BooK

J’ai écrit un bouquin… Ça m’est venu comme ça, je ne suis pas sûr de pouvoir recommencer ! Je l’aime bien, j’y ai mis mes idées de l’époque pour la planète et la société. L’actualité me confirme que certaines de ces idées étaient bonnes. Je serais flatté si vous le lisiez et heureux que vous l’appréciiez.

Fili PubèrE

Paris, 2084. Le monde est sous le régime bienfaisant de PeoPlePoWare, une gouvernance par le peuple qui a totalement abandonné le système capitaliste : l’agriculture est redevenue raisonnée, l’industrie ne répond plus qu’à la demande réelle et le marketing est éradiqué. Les fonctions d’Amandine, professeure d’histoire, permettent de comparer cette nouvelle société avec la nôtre. Dans ce futur où le bon sens prévaut, le contraste avec notre époque est affligeant, et remet en question notre consommation jugée absurde. Lorsqu’une mystérieuse disparition bouleverse la vie de l’héroïne, la satire laisse la place à une enquête pleine de rebondissements…

J’ai publié ce livre en 2012, mais l’éditeur n’a strictement rien fait pour le vendre, du coup il est resté confidentiel. Finalement, le partage étant la meilleure des attitudes, je le mets à dispo en téléchargement ci-dessous. Mais, si vous souhaitez investir un peu, vous pouvez aussi l’acheter sur Amazon, pour la somme de 1,99€.

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.